Inner Light a un an…

Aujourd’hui, Inner Light fête son premier anniversaire. J’avais créé ce blog sur un coup de tête, un peu pour tromper l’ennui d’une après-midi morne. N’étant ni l’un des plus grands spécialistes qui soient du black metal, ni un musicologue, ni un expert en théologie, ni (cela va sans dire) un chrétien parfait, je n’étais pas sûr d’avoir des choses intéressantes à écrire, ni de réussir à faire durer ce site.

Pourtant, ce blog a jusqu’ici été accueilli avec semble-t-il grand intérêt par des métalleux comme des chrétiens, par des musiciens comme des non musiciens, par des « prohellfest » comme des « antihellfest ».

Je remercie tous ceux, cathos, métalleux, cathométalleux, amis, « ennemis », qui ont aidé à le faire vivre par leurs commentaires, leurs encouragements, leurs témoignages, ou leurs critiques…  Vos contributions m’ont été d’une grande aide pour approfondir ma propre réflexion et pour trouver la motivation de mettre à jour ce site régulièrement.

Enfin, pour rester dans la thématique de ce blog, je vous propose cette vidéo qui me semble adaptée aux circonstance, découverte sur Youtube et réalisée par le groupe de black metal chrétien Erlösung:

Merci encore et à bientôt! 🙂

Publicités

5 Réponses to “Inner Light a un an…”

  1. Bon anniversai -reuh,
    nos vœux les plus sincè -reuh

    Et la suite je connais plus, mais le cœur y est …

  2. Avec presque un mois de retard, nous souhaitons bon anniversaire à ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Merci à tous les deux! 🙂
    Cela fait moi-même quasiment un mois que j’ai décroché d’internet (avec les vacances de Noël) et je commence juste à reprendre la rédaction de nouveaux articles.

  4. Iron Damien Says:

    Ah, au fait, un « heavy birthday » un peu en retard aussi à mon intégriste préféré !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :