Petit interlude « JMJ »

Allez, troisième billet de la journée, mais celui-ci va être vraiment court et sera probablementle dernier d’ici la rentrée.

Je pars en effet aux JMJ demain, avec probablement un accès très limité à internet.

Je ne bloque pas les commentaires, n’ayant pas eu jusqu’ici de problèmes sérieux avec les uns ou les autres. J’essaierai quand même de jeter un coup d’oeil de temps à autre pour vérifier qu’il n’y a pas de gros débordements.

Par contre je ne répondrais en principe pas aux commentaires avant le 22 août.

Les JMJ n’ont rien à voir avec le black metal. Cependant, si des personnes sont intéressées par des retours d’expérience, y allant pour la première fois, je ne peux leur en donner personnellement, mais je recommande la lecture des billets suivants de deux blogueurs cathos bien plus expérimentés sur la question que moi:

http://www.koztoujours.fr/?p=12742

http://www.sacristains.fr/2011/08/09/les-jmj-un-site-de-rencontres/

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui! Bonnes vacances à ceux qui en ont, et bon courage aux autres!

Laisser un commentaire

